Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La météo en France et en Loire-Atlantique
4 février 2017

Samedi 4 février 2017 à 20h05 : de nouveau venteux demain

Aujourd'hui et notamment la nuit dernière, le vent a bien soufflé mais un peu moins que prévu dans les Charentes (nous n'avons pas atteints les 160 km/h). Alors que la pluie et les nuages étaient déjà passés, que le vent soufflait encore (même si il s'affaiblissait) et que la marée était presque haute, j'en ai profiter pour aller faire un tour sur la côte de Pen Lan entre 9h30 et 11h30.

Demain maintenant, une nouvelle tempête, plus faible que la précédente, devrait sévire. Elle devrait donner de la pluie toute la nuit prochaine, une accalmie se fera entre 6h00 et 10h00 mais un retour d'occlusion devrait donner d'autres pluies entre 10h00 et 15h30 et la pluie s'arretera vers 15h30-16h00. Les vents devrait souffler le plus fortement pendant son retour d'occlusion donc en plein après-midi. Je pourrais partir faire un tour sur la côte après la pluie en seconde partie de journée si la pluie s'arrête assez tôt (je préférerais qu'elle s'arrête avant 16h00. J'irai le plus tôt possible après la pluie car la marée haute est en début d'après-mid, à 13h19 et après la marée baissera tout comme le vent.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La météo en France et en Loire-Atlantique
Publicité
Archives
Publicité